Minoofi rue paradis

Pluie et temps mou à Marseille ce samedi. Pas très motivée pour shoppiner et du ménage en retard. Pourtant, PetitChéri déclare, comme ça lui arrive de temps à autre, qu’une sortie « douceurs » lui ferait plaisir. J’ai donc cherché, dans les adresses qui encore à explorer, un lieu sympa et pas trop loin à nous mettre dans les yeux et sous la dent.
Pas déçue d’avoir fait le voyage jusqu’à Minoofi où nous avons opté par un déjeuner Bagels ! Un choix assez court mais bien pensé, des associations originales ou plus classiques mais toutes réussies. J’ai hésité entre le saumon et le poulet puis j’ai décidé PetitChéri à prendre « l’autre ». Du coup, j’ai pu  les goûter tous les deux. Le pain est souple, l’assaisonnement suffisant, les produits frais, la présentation appétissante.

J’aurais bien opté pour un cupcake pour finir mais pas moyen, il n’entrait pas. Nous en avons donc emporté deux avec l’intention d’en faire notre goûter (ben oui, nous goûtons encore, surtout le week-end !). Et là non plus, pas déçue ! Figurez-vous que PetitChéri a trouvé le sien si délicieux qu’il a  participé au ménage !

Nous y retournerons donc chaque fois que le ménage deviendra urgent !

De plus, papotages et sourires sont gratuits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *